lundi 30 janvier 2012

MAJ [FINI] - Battlefield 3 PS3 / XBOX 360 - 24.49€ fdp in

        
Article :  Battlefield 3 PS3 / XBOX 360
Enseigne : Play.com
Prix : 24.49€


Présentation de l'offre :
Très bon tuyau pour les gamers console ce matin, envoyé par LincolnFCB, puisque le site play.com (basé en Angleterre) propose le jeu Battlefield 3 sur PS3 ou Xbox 360 à 24.49€ fdp in ! Il s'agit d'une version anglaise, mais qui comprend la langue FR. Attention par contre, qui dit article venant d'Angleterre, dit possible frais de douane. Malgré tout, vous resterez moins cher que chez les vendeurs en France.



Lien de l'offre :
Pour profiter du tuyau, c'est par ici :
Battlefield 3 PS3
Battlefield 3 Xbox 360

3 commentaires:

  1. Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais je ne vois pas pourquoi il y aurait des frais de douanes pour une livraison de UK...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère prévenir que guérir ;-) J'avoue que je suis prudent sur ce point. Je n'ai jamais eu de problème personnellement, mais il suffit d'une fois :P

      Supprimer
  2. dans mes souvenirs, pas de risque de frais de douane dans l'espace shengen (depuis 1993) - libre circulation des marchandises, et tva à payer dans le pays d'achat...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre participation :-)