vendredi 17 août 2012

Samsung Galaxy Y + Chargeur 3 en 1 Energizer - 79.90€ fdp in

Article :  Samsung Galaxy Y + Chargeur 3 en 1 Energizer
Enseigne : Boulanger
Prix : 79.90€ fdp in

Présentation de l'offre :
Un tuyau sympathique ce matin, grâce à une offre de remboursement de Samsung à nouveau.
Le téléphone Samsung Galaxy Y bénéficie d'une ODR de 80€. Et on trouve chez boulanger une offre intéressante, avec un chargeur 3 en 1 Energizer (possibilité de recharger sur secteur ou sur une prise allume cigare, et jusqu'à 2 appareils en simultanés) et le téléphone pour 159.90€.

Le Samsung Galaxy Y est un smartphone Android (2.3) Tactile Capacitif, avec une résolution de 320x240.
Il possède un module aGPS, un accéléromètre, un slot microSD, débloqué tout opérateur... Bref, un premier smartphone sympathique et pas trop cher, puisqu'une fois l'ODR déduite, le prix de revient est de 79.90€ frais de port inclus. D'autant que vous aurez le chargeur d'une valeur de 20€ en plus !


Lien de l'offre :

28 commentaires:

  1. Merci pour le tuyau.
    Je viens d'en acheter un

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    J'ai transmis ma demande de remboursement le 20 aout et à ce jour toujours aucun remboursement ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement, pas de souci, ça ne devrait plus tarder... j'ai déjà eu le cas avec une offre de remboursement Samsung l'an passé, sur une tablette, ça a mis plutot 11 semaines que 8, mais c'est arrivé quand même.
      Si le dossier était bien complet, ça devrait arriver ;-)
      N'hésite pas à nous tenir au courant !

      Supprimer
    2. Bonsoir,

      Idem pour moi, j'ai tj pas de remboursement depuis le 09 septembre! C'est qd même pas cool!!!

      Déçu, 1iere et dernière fois!

      Supprimer
  3. Bonjour,

    J'ai également transmis ma demande le 18 aout 2012 et à ce jour toujours aucun remboursement ???

    RépondreSupprimer
  4. Toujours pas de news ?
    Vous avez essayé de vous tourner vers Boulanger ?

    RépondreSupprimer
  5. toujours pas de rembousement en vue pour moi non plus. Dossier envoyé complet début septembre.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    pour ma part c'est l'achat date du 16 aout et envoyer aussitôt, et toujours rien, je me demande si ce n'est pas une arnaque les 8 semaines après l'envoi sont largement dépassées.
    J'ai gardé une copie de mon envoi, mais je ne trouve aucun service de réclamation
    Cela fait trop cher du téléphone
    si vous avez une solution, je suis preneuse merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      j'ai acheté le 8/8, envoyé la demande le 9/8 et toujours rien. Les "environ 8 semaines de la réception" en sont à 13 semaines. Le 1/11 j'ai envoyé un mail au magasin Boulanger par "nous contacter" en bas de la page http://www.boulanger.fr/ . Le 10 toujours pas de réponse.

      Supprimer
  7. Bonsoir
    dossier envoyé fin aout et toujours rien non plus. Aucun numéro pour contacter... je vais aller vous directement chez Boulanger et faire une réclamation ! A suivre

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    pour ma part dossier envoyé le 03/09/2012 et toujours rien reçu à ce jour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      j'en ai acheté un fin aout et mon voisin aussi. Celui du voisin a été remboursé fin octobre. Le mien pas encore. C'est possible que les 8 semaines soient en fait 8 semaines aprés la date limite d'envoi (15 octobre je crois)

      Supprimer
    2. Oui, bien vu, c'est toujours comme ça, j'avais pas fait attention à la date de limite d'envoi.
      Tenez nous au courant quand même :)

      Supprimer
  9. virement ok le 18/11 ! dossier env le 25/08 ! impec

    RépondreSupprimer
  10. Pour moi aussi c'est OK : demande envoyée le 24/08 et virement de 80 euros le 20/11. Super !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Pack acheté le 07/09; dossier envoyé le 09/09; nous sommes le 5/12 et toujours aucun remboursement!
    Y a-t-il un recours?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est délicat.
      A moins de vous rapprocher de Boulanger, je ne vois pas trop.
      Laissez encore une semaine, on sait jamais, mais ça commence à être long (même si en toute logique, ils ont jusqu'à la semaine prochaine).

      Supprimer
    2. bonjour idem pour moi toujours aucun remboursement puff cela est abusé quand meme

      Supprimer
  12. Bonjour. date d'envoi du dossier: 29/09/2012, toujours aucun remboursement à ce jour.

    RépondreSupprimer
  13. Hello,
    Dossier envoyé le 10 aout, et toujours aucun remboursement
    Que faire?

    RépondreSupprimer
  14. Je vous invite tous à ne pas hésiter de vous rapprocher de votre magasin Boulanger le plus proche.
    A priori, vous n'êtes pas les seuls : http://www.ma-reduc.com/detail-remboursement-achat-42895-odr.php
    Peut-être que Boulanger saura vous en dire plus, de mon côté, je ne peux pas faire grand chose malheureusement...

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    les témoignages de personnes trompées par ce type d'odr sont conséquents. Reste à voir les recours possibles du consommateur dans ce cas de figure... difficile

    RépondreSupprimer
  16. En ce qui me concerne, je n'ai pas entouré - comme indiqué - la date de la facture, pensez-vous que cela peut être préjudiciable ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du tout normalement. Ca m'est déjà arrivé sur une autre offre de remboursement, ça n'a pas posé de problème... c'est surtout pour leur simplifier la lecture des factures, mais normalement, ça n'est pas préjudiciable...

      Supprimer
  17. virement ok aujourd'hui! dossier envoyé fin aout

    RépondreSupprimer
  18. Il reste donc de l'espoir MAIS en ce qui me concerne j'ai AUSSI donné une photocopie de la facture en lieu et place du duplicata qui m'avait été fait.
    J'ose espérer là encore que cela ne posera pas de problème.
    D'autant que la copie est très lisible.
    J'ai d'ailleurs gardé un scan de celle-ci et une de TOUS les codes-barres.
    Je ne sais toutefois pas à quoi elles vont bien pouvoir me servir. :(

    RépondreSupprimer
  19. Envoyé le 10 Septembre et pas de réponse... grrrrrrr. J'ai gardé tout de meme les copies mais je ne l'ai pas envoyé en recommandé. Aurait-il fallu le faire? Des bonnes nouvelles pour ceux qui étaient encore en attente en décembre?

    RépondreSupprimer
  20. Envoyé mi aout, reçu le 21 janvier. Je n'y croyais plus :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre participation :-)