lundi 3 septembre 2012

MAJ [FINI] - Disque dur interne Samsung HD154UI EcoGreen F2 3.5" 1.5 To - 49.99€ !!

Article :  Disque dur interne Samsung HD154UI EcoGreen F2 3.5" 1.5 To
Enseigne : Pixmania
Prix : 49.99€

Présentation de l'offre :
Excellent tuyau ce matin pour tous ceux qui recherchent un disque dur pour étendre leur capacité de stockage à moindre coût, surtout que depuis la crise du disque dur, c'est difficile d'allier capacité et petit prix !

Et c'est Pixmania qui nous fait bénéficier de cette super offre, puisqu'on trouve en ce moment sur le site du VPCiste un disque dur interne 3.5" de 1.5To Samsung EcoGreen F2 à seulement 49.99€ !! (c'est souvent autour des 100€ pour ce genre de disque).  Il faudra rajouter 4€ de frais de port en relais colis, mais ça n'en reste pas moins une excellente affaire.
Un disque dur orienté stockage puisqu'il tourne à 5400 rpm mais offre donc une forte capacité.
De quoi voir venir !

Par contre, vu le prix, ça ne devrait pas durer très longtemps !

Merci à MadSpeed de m'avoir signalé l'info ;-)
    Lien de l'offre :
    Pour profiter du tuyau, ça se passe par ici :
    Disque dur interne Samsung HD154UI EcoGreen F2 3.5" 1.5 To - 49.99€ !!

    Le même chez Carrefour, pas encore dispo mais annoncé dispo dans la journée ! A surveiller donc.
    Disque dur interne Samsung HD154UI EcoGreen F2 3.5" 1.5 To - 49.99€ !!

    Note : n'oubliez pas le cashback iGraal chez Carrefour, de 3%. 

    Si vous n'avez pas de compte igraal, n'hésitez pas à en créer un en cliquant ici.
    Si vous ne connaissez pas iGraal, vous trouverez un article présentant ce site ici.

    12 commentaires:

    1. Réponses
      1. Etonnant, le lien à changer. Je mets à jour... bizarre, quand j'ai posté ça marché parfaitement.

        Merci pour l'info en tout cas, j'édite dans la foulée !

        Supprimer
      2. Etrange, quand je me rends sur l'URL, il me l'affiche OK une fois sur deux... sinon, il devrait être aussi dispo ici : http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/samsung/disque-dur-interne-hd154ui-ecogreen-f2-3-5-1-5-to_a02419333_frfr.html
        Mais je ne sais pas dire à quelle heure (c'est Pixmania qui gère la boutique en ligne de Carrefour pour toute la high-tech). Je vous tiens au courant !

        Supprimer
      3. Bon, en fait ça y est, c'est fini. J'édite pour l'offre carrefour à surveiller ;-)

        Supprimer
    2. J'ai eu plusieurs DD samsung, ils ne gèrent pas le Smart et la fiabilité n'est pas au rv contrairement à un WD garanti 5ans...

      Donc à ce prix là, vous savez ce que vous achetez.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. J'ai encore 3 DD de 1To dans ma bécanes, tous des Samsung. Aucun soucis de fiabilité même si désormais j'achète que du WD EcoGreen.

        Supprimer
      2. Ça fait pas mal de temps quand même que les modèles de tous les constructeurs possèdent les principaux Attributs S.M.A.R.T..
        Pour la garantie, seul la gamme qualifié "entreprise", Black et Raptor sont garantie 5 ans. Les Green (WD Caviar GP, WD Caviar Green), l'équivalent des EcoGreen de Samsung, étaient garantie 3 ans avant la crise et ne le sont plus que 2 ans maintenant.

        Supprimer
    3. Salut,

      meme carrefour, la page a changé.. 157 €

      RépondreSupprimer
    4. Exact je venais aux nouvelles pour l'annoncer :s

      RépondreSupprimer
    5. Voilà, c'est édité. Dommage ça aura pas duré longtemps malheureusement. Merci en tout cas pour les infos !

      RépondreSupprimer
    6. Je l'ai commandé, et pixmania a annulé la commande sans me prévenir :-( il y a un recours ?

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. La même de mon côté. Pour l'instant j'ai fait un mail salé, parce que dans les CGV, il est mentionné qu'ils peuvent annuler une commande en cas de "prix dérisoire". Mais là, on ne peut pas parler à proprement parler de prix dérisoire... j'attends la réponse, et je vous tiens au courant !

        Supprimer

    Merci pour votre participation :-)