jeudi 1 septembre 2011

[SOLDES] SSD OCZ Vertex 2 120Go - 130€


Type d'offre : Vente flash
Validité : Jusqu'à épuisement des stocks
Article : SSD OCZ Vertex 2 120Go
Enseigne : Cdiscount
Prix : 130€


Présentation de l'offre :

Dans la lignée de l'article précédent, si vous recherchez un bon plan SSD, voici un autre tuyau qui devrait vous intéresser, puisque Cdiscount propose le Vertex 2 120Go d'OCZ à 130€. C'est vraiment une belle occasion de s'équiper !




Lien de l'offre :

http://www.cdiscount.com/informatique/ssd/ocz-120go-ssd-2-5-mlc-vertex-2-series/f-10703-OCZSSD22VTXE120G.html?rr_product=true

Notes :



iGraal propose en plus 1% de cashback chez Cdiscount.
Si vous ne connaissez pas iGraal, j'ai écrit un article qui en explique le fonctionnement, vous le retrouverez en cliquant ici.


J'ai créé un compte twitter pour que vous puissiez suivre l'actualité du blog dans vos tweets. C'est encore expérimental, on verra si ça fonctionne bien. Voici le lien pour me suivre : http://twitter.com/huggybonstuyaux (je modifierai prochainement pour mettre un beau bouton "follow me"). Je posterai ce petit message en fin d'articles pendant les prochains jours, et je mettrai le bouton follow me sur le panneau latéral très bientôt.