lundi 5 décembre 2011

MAJ [FINI] - Abonnement Numéricable ITNT - 7.90€ / mois !

Validité : A acheter jusqu'au 7/11 - Coupon valable jusqu'au 31 décembre inclus

Enseigne : vente-privée


Présentation de l'offre :
Un excellent tuyau aujourd'hui pour bien débuter la semaine puisque vente-privée s'est associé à l'opérateur Numéricable pour faire des offres qui sont vraiment tentantes pour peu que vous ne soyez plus engager chez votre fournisseur d'accès Internet, ou que vous souhaitez ouvrir une ligne !

On trouve 3 offres, à des prix particulièrement intéressants :
- l'ITNT à 7.90€ par mois au lieu de 29.90 pendant 1 an, avec Internet 30Mb, téléphonie illimitée vers les fixes en France et + 60 destinations et les chaines de la TNT
- le NCBox Power HD à 14.90€ par mois au lieu de 42.90 pendant 1 an, avec Internet 100Mb, téléphonie illimitée vers fixes et mobiles en France et + 100 destinations et 150 chaines dont 16HD
- le NCBox Premium HD à 19.90€ par mois au lieu de 52.90 pendant 1 an, avec Internet 100Mb, téléphonie illimitée vers fixes et mobiles en France et + 100 destinations et 170 chaines dont 16HD

Une super offre, qui vous fera une très grosse économie sur 1 an. D'autant qu'ensuite, vous serez abonné Numericable et donc que vous pourrez bénéficier aussi des tarifs très avantageux de leur forfait mobile (j'éditerai le post ce soir pour vous donner des exemples d'offre Internet + forfait mobile quand vous êtes abonnés).




Les frais d'ouverture sont en plus offerts.
Bref, à mon avis, foncez. Je suis déjà chez eux, et je ne peux pas en profiter, mais je suis très satisfait de ma connexion ;-)
edit : j'ai appelé, et effectivement, ça n'est pas cumulable... on pouvait s'y attendre mais bon ;-) Je vais aussi voir ce soir (je vais appeler le numéro du service client pour avoir confirmation) si je peux vous parrainer pour l'abonnement, auquel cas vous bénéficieriez en plus d'encore 50€ remboursés. Et à voir aussi avec iGraal... je pose mes questions et j'édite ce soir !

Lien de l'offre :
Pour profiter du tuyau, c'est par ici :
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/NUMERICABLE2/catalog/FR_03616Y1703/ikDirId1424666_2.aspx
Si vous n'avez pas de compte sur vente-privée, voici un lien de parrainage (vous aurez ensuite accès à l'offre) :
http://fr.vente-privee.com/ExternalLinks/PSL.ashx?cypher=SL06VmuSyoiBKWhEBxqxNw%3D%3D

1 commentaire:

  1. Je viens de découvrir ton blog et je tenais juste à te laisser un petit commentaire pour te dire que je trouve cette offre vraiment top

    RépondreSupprimer

Merci pour votre participation :-)