vendredi 13 janvier 2012

MAJ [En réappro] - Motorola XOOM WiFi + Dock Multimedia HDMI + Housse - 259.90€ fdp in !



Article : Motorola XOOM WiFi + Dock Multimedia HDMI + Housse
Enseigne : Cdiscount
Prix : 259.90€ (359.90€ - 100€) fdp IN !


Présentation de l'offre :
Cdiscount est bien décidé à profiter un maximum de cette période de solde, et propose à nouveau une offre encore meilleure sur une tablette star depuis sa sortie : la Motorola Xoom, dans sa version 32Go et WiFi, avec un dock multimedia HDMI et une housse, pour 359.90€. Ce bon tuyau déjà intéressant au niveau prix, est complété par une offre de remboursement (une première, en ce moment, valable jusqu'au 15/01, il ne faut surtout pas oublier de s'inscrire sur le net, voir les conditions plus bas, dans le premier lien ODR - et  - MAJ seule la deuxième ODR est valable désormais, puisque le 15 est dépassé - plus simple, valable pour tout achat à partir de 15/01) de la part de Motorola et de NRJ Mobile de 100€ ce qui porte le prix de cette excellente tablette avec ses accessoires à 259.90€.
Juste pour info, le dock seul est vendu normalement au prix de 99€ et la housse est autour de 39€.On est donc là devant un excellent tuyau !
Merci à blogeee pour l'info.

MAJ : la tablette est en réappro, attention donc pour les dates de réception de bien coller à l'ODR (dossier à renvoyer avant le 31/01).

Lien de l'offre :
Pour profiter du tuyau, c'est par ici :
http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/motorola-xoom-wifi-dock-multimedia-hdmi-housse/f-10798010218-bunsm3044aw2e1.html

Et pour l'ODR, c'est par là pour la première, valable jusqu'au 15/01 (attention au formulaire sur le net à remplir, bien vérifier les conditions !) :
http://offre-motorola.custompromo.fr/pdf/modalites.pdf
Et pour l'autre ODR, c'est ici :
http://minus.com/mwl9bVc5Q

5 commentaires:

  1. C'est la version wifi qui est a 359.90€ et non la version 3g

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien vu, j'ai repris un ancien post pour créer l'article, hop, j'édite.
      En tout cas, les ODR sont aussi valables sur les modèles 3G (mais c'est sur que c'est plus cher =/)

      Supprimer
    2. bonjour,
      j'ai acheter ma tablette le 13/01 et je me suis inscris sur internet, je n'avais pas encor imprimé ma fiche d'inscription,hors voila qu'hier je me dit qu'il serait temps d'envoyé mon dossier de remboursement, et la mon fichier pdf est endommagé, je n'ai pas réussie a le retrouvé sur internet. j'ai un numero d'inscription , c'est tout ce que j'ai pour prouvé que je me suis inscrit avant le 15/01. Y'a t'il un moyer de récupere ma fiche d'inscription.

      MERCI DE VOTRE AIDE

      Supprimer
    3. Bonjour,

      J'ai cherché un peu sur le net, mais je n'ai malheureusement pas trouvé =/
      A mon avis le plus simple serait encore d'appeler Custom Solutions (http://www.customsolutions.fr/fr/) qui gère l'offre de remboursement, en leur donnant la réf de l'offre : OFFRE MOTOROLA NRJ MUSIC AWARD
      CUSTOM SOLUTIONS N°20423

      C'est sans doute eux qui pourront le plus vous aider ;-)
      Bon courage, et tenez moi au courant !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre participation :-)