samedi 28 avril 2012

Clé USB Verbatim 32Go - 16€


Article :  Clé USB Verbatim 32Go
Enseigne : Amazon
Prix : 16€



Présentation de l'offre :

Un bon tuyau si vous cherchez du stockage APASCHER ce matin, puisque un vendeur tiers vend sur Amazon en ce moment une clé USB Verbatim de 32Go pour 16€.
Et si vous cherchez une forme plus petite, un second vendeur tiers vend une clé USB HP cette fois ci, toujours de 32Go, pour 22€.
Profitez-en, ça risque de partir assez vite ;-)

Lien de l'offre :
Pour profiter du tuyau, c'est par ici :
Clé USB Verbatim 32Go - 16€

6 commentaires:

  1. Le prix est de 17,68 Euros.

    Commandé pour ma part.
    merci huggy

    RépondreSupprimer
  2. Ah, en effet, ça bouge ça bouge, j'update ;-)
    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est actuellement à 16€.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si ça change tous les jours (je suis l'anonyme d'hier) mais la Verbatim est maintenant à 15,80€ et la HP à 21,30€.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, oui ça a l'air de changé tous les jours, donc je vais plus trop modifier, mais merci en tout cas ;-) (c'est le problème d'Amazon, les prix sont réactualisés quasi tous les jours)

      Supprimer

Merci pour votre participation :-)