lundi 28 janvier 2013

Switch Netgear 5 ports 10/100 - 8.90€

Article : Switch Netgear 5 ports 10/100
Enseigne : Amazon
Prix : 8.90€

Présentation de l'offre :
Après plusieurs semaines d'absences du à un planning chargé et à une perte d'intérêt pour le sujet (d'autres sites se développent aujourd'hui sur ce créneau, avec plus de réactivité !), je reviens quand même avec un tuyau intéressant puisqu'il s'agit d'un petit switch Netgear 5 ports 10/100 à un tout petit prix : 8.90€ !

J'essaie de m'y remettre, mais je ne vous cache pas que je songe à fermer le blog, en vous donnant d'autres adresses pour que vous puissiez continuer à faire des affaires !
Peut-être qu'à terme, Huggy et ses bons tuyaux reviendront sous une autre forme, plus participative justement :-)
    Lien de l'offre :
    Pour profiter du tuyau, ça se passe par ici :
    Switch Netgear 5 ports 10/100 - 8.90€

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Merci pour votre participation :-)